Le Havre d'Olympic
Alors que le havre vit parfaitement bien, des espions sont à la recherche de la pierre D'esperald, mais ou est elle ? qui la trouvera en premier ? Une guerre pourait elle s'ensuivre ? Comme quoi, le paradis n'existe pas sans l'enfer..

Amuses toi bien parmi nous. Very Happy
Le Havre d'Olympic
Alors que le havre vit parfaitement bien, des espions sont à la recherche de la pierre D'esperald, mais ou est elle ? qui la trouvera en premier ? Une guerre pourait elle s'ensuivre ? Comme quoi, le paradis n'existe pas sans l'enfer..

Amuses toi bien parmi nous. Very Happy
Le Havre d'Olympic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les races

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elliera Van Lekron

Elliera Van Lekron


Messages : 64
Date d'inscription : 21/07/2010

Les races Empty
MessageSujet: Les races   Les races Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:27

~ Les vampires ~

C'est une créature à l'apparence humaine, la plus parfaite possible. Il y a deux sortes de vampires : les sang-purs et les autres. Les sang-pur sont des vampires qui sont nés comme ca, ayant un de leur parent vampire. Les autres sont ceux qui ont été mordus. Ils ne sont pas si different que cela, mais il est très rare de croisé un vampire mordu, pour la simple et bonne raison que peu de vampire se donne la peine de créer. Donc il y a plus de sang-pur quoi que très rare tout de même. Les vampires sont très different les un des autres, ils sont immortels, certains boivent le sang d'humain, d'autre d'animaux, etc.. Les vampires ne craignent pas le soleil, certains sont perturbés, migraine, maux, vertiges etc.. mais rien qui puisse les nuire gravement. Il arrive que certains aient un don. On ne peut tuer un vampire que d'une seule manière : un pieu en bois de pin entre les deux yeux.

~ Les métamorphes ~

Les métamorphes sont des humains nés avec le dons de se transformer en un animal spécifique, souvent agressif, les métamorphes ont du mal à se mélanger avec la société pour la plupart. C'est pour ca qu'ils sont facilement repérables. et que lorsque certains ne connaissent par leur dons quelques créatures se permettent de les aider. C'est un don qui n'est pas toujours transmis par le sang, c'est ce qui fait la rareté de cette race, surtout que le métamorphe a la même durée de vie que l'humain.



Revenir en haut Aller en bas
Amnissia Yang

Amnissia Yang


Messages : 27
Date d'inscription : 21/07/2010

Les races Empty
MessageSujet: Re: Les races   Les races Icon_minitimeLun 2 Aoû - 6:41

~ Les elfes ~

Les elfes sont des créatures pour le moins parfaites. Leur beauté est sans égale, et leur grâce est à peine imaginable. Leurs oreilles pointues sont le reflet de leurs émotions, et leurs grands yeux pâles, celui de leur âme. Ils sont quasiment immortels et possèdent nombre de pouvoirs enconre inconnus. Certains elfes sont des guérisseurs, d'autres sont plus doués dans l'art de la guerre. Mais quel que soit leur domaine, ils y excellent toujours. Certains d'entres eux sont terriblement hautains, tandis que d'autres sont tout ce qu'il y a de plus accueillant. En réalité, à part leur apparance extraordinaire et leur longévité, ils ressemblent psychologiquement aux humains. Les mêmes émotions violentes et destructrices, les mêmes craintes et les mêmes angoisses. Seuls certains, ceux qui possèdent le don d'illusion, peuvent se mêler aux humains, mais très peu choisissent cette voix. La compagnie des humains est pénible à cette race amoureuse de la nature : Les humains massacre la terre, les arbres, l'air ... Voir la verdure dépérir ainsi déprime ces créatures magnifiques.

~ Les sorciers ~

Les sorciers et les sorcières sont en réalité des humains qui sont nés avec le don. Le don fait donc d'eux une espèce à part qui n'est pas bienvenue dans le monde banal et affreusement normal des êtres humains. Ils vivent reclus des sociétés et assurent leur survie grâce à leurs pouvoirs. Ceux-ci peuvent varier, et les potions ainsi que les grimoires d'incantations sont très utiles aux sorciers afin de faire fonctionner leur don correctement. Les sorciers sont habituellement ceux qui sont tombés du côté des ténèbres, et ils usent de leur magie à des fins violentes et très souvent diaboliques. Lorsqu'un sorcier rôde autour d'un quartier, la plupart des créatures de la lumière se cachent, ne souhaitant pas avoir à faire avec eux. C'est pourquoi ils sont très isolés, pas seulement des humains, mais aussi du reste du monde magique.

~ Les enchanteurs ~

Pour faire court, les enchanteurs sont exactement la même chose que les sorciers, à la différence près qu'ils utilisent leurs pouvoir pour faire le bien. Ils sont donc moins reclus que leurs homonymes maléfiques, quoi qu'ils ne soient pas non plus très sociables. Les enchanteurs et les enchateresses commencent tout juste à sortir de l'ombre pour retrouver la société magique. Leurs pouvoirs sont aussi limités que ceux des sorciers, et ils doivent eux aussi utiliser des grimoires et des potions de toutes sortes.

~ Les centaures et les faunes ~

Dans cette catégorie entrent toutes les créatures qui sont mi-humain mi-animal. Un centaur est un homme ou une femme possédant le corps d'un cheval et le buste d'un humain, alors qu'un faune, par exemple, a un buste humain et les pattes d'un bouc. Comme ils passent rarement innaperçus, il se terrent dans les forêts denses et les grottes obscures. Il est difficile pour un humain de raconter avoir vu un centaure ou un faune pour deux raisons très simples : La première, il n'en voient pas ! Et la deuxième : La plupart du temps, un humain ne vit jamais assez longtemps pour graver dans sa mémoire le physique d'une telle créature. Ce n'est pas par barbarie, cependant, que ces hommes à corps d'animal tuent. Ils se doivent de le faure pour protéger leur peuple. Ils ont un très fort sentiment d'appartenance envers leur race et sont prêts à donner leur vie pour sauver les leurs.

~ Les sirènes et autres créatures aquatiques ~

Les sirènes sont de très belles femmes possédant une queue de poisson. Cependant, deux races distinctes de sirènes se partagent les mers : Celles qui possèdent des jambes bien humaines pour marcher sur la terre ferme, et celles qui ont une queue de façon permanente. Elles aiment charmer les marins, et les plus cruelles se délectent des naufrages des pauvres hommes qui souhaitaient désespérément les rejoindre et qui se sont fracassés contre de dangereux rochers. Elles aiment chanter plus que tout au monde et les rares sirènes muettes ne sont pas bien acceptées dans les profondeurs marines.

AUTRES : Toute autre créature aquatique bien décrite et correctement intégrée peut être jouée, à condition que l'histoire du peuple soit aussi détaillée.

*Précision : Un immense lac sous-terrain voisine le havre, permettant ainsi aux sirènes et aux autres créatures aquatiques de venir y passer du bon temps. Des installations sous-marines sont même présentes afin d'agrémenter le séjour de ces visiteurs venus des eaux.
Revenir en haut Aller en bas
Amnissia Yang

Amnissia Yang


Messages : 27
Date d'inscription : 21/07/2010

Les races Empty
MessageSujet: Re: Les races   Les races Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:01

~ Les Fées ~

Le peuple des fées est un peuple rieur, tapageur et joyeux. Les fées se différencient par leur taille et leur couleur, qui peuvent être très variées. Il n'est pas rare de croiser une fée minuscule, alors que certaines ont la même taille que les elfes, qui sont plutôt grands. Les fées ont de grandes ailes translucides, qui peuvent ou non leur permettre de voler. Elles possèdent certains pouvoirs magiques, qui peuvent être très faibles ou très puissants, dépendament de leur clan et de leur force. Il y a une centaine de clans éparpillés dans le monde, et la plupart s'entendent à merveille. Les fées sont des créatures pacifiques et peureuses, malgré qu'il y ait un ou deux clans guerriers par pays. Contrairement à la croyance populaire, il n'y a pas seulement des femmes parmi les fées. Les hommes sont aussi présents, malgré quelques différences physiques : Leurs ailes sont soit inexistante soit invisible, et leur musculature est légèrement atrophiée par rapport à celle des humains, par exemple, ou celle des elfes. La légende voulant que les hommes fées portent les enfants s'avère fausse : Dans cette race comme dans les autres, c'est le membre féminin qui s'occupe de porter l'enfant.

~ Les Hybrides ~

Les hybrides sont en fait un mélange de deux ou plusieurs races. La plupart sont un mélange d'humain et d'une autre race, bien que parfois, des mélanges inter-raciaux se forment. Ces derniers sont cependant encore plus rares que les hybrides humains, puisque les races se mélangent peu entres elle, malgré leur bonne entente.
Les hybrides possèdent certaines propriétés de leur race maternelle, et d'autres de leur race paternelle. *Il est important de savoir qu'ils n'ont pas TOUS les pouvoirs des deux races. Un hybride n'est pas invincible.*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les races Empty
MessageSujet: Re: Les races   Les races Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Havre d'Olympic :: Administration :: L'entrée-
Sauter vers:  

Partenaires
Les races 2it1u210 Les races Teresys8831 Les races 668787minibann_copie
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit