Le Havre d'Olympic
Alors que le havre vit parfaitement bien, des espions sont à la recherche de la pierre D'esperald, mais ou est elle ? qui la trouvera en premier ? Une guerre pourait elle s'ensuivre ? Comme quoi, le paradis n'existe pas sans l'enfer..

Amuses toi bien parmi nous. Very Happy
Le Havre d'Olympic
Alors que le havre vit parfaitement bien, des espions sont à la recherche de la pierre D'esperald, mais ou est elle ? qui la trouvera en premier ? Une guerre pourait elle s'ensuivre ? Comme quoi, le paradis n'existe pas sans l'enfer..

Amuses toi bien parmi nous. Very Happy
Le Havre d'Olympic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nature Nocturne [PV Degel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koichi Yamikaze

Koichi Yamikaze


Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2010

Nature Nocturne [PV Degel] Empty
MessageSujet: Nature Nocturne [PV Degel]   Nature Nocturne [PV Degel] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:58

La nuit venait de tomber, et la température au havre s'était donc doucement rafraichi. Non que cela ne soit vraiment dérangeant pour Koichi, qui supportait très bien les changements de températures, et était aussi à l'aise dans le froid le plus glacial que dans la chaleur la plus étouffante. Comme souvent il ne dormait pas. En fait depuis qu'il était vampire, les moments où ils dormaient étaient très rares. Parce que la nuit, on découvrait le second visage d'un endroit. Eh bien souvent il y avait des surprises à voir cette autre partie. Bonnes ou mauvaises, cela dépendait des fois. Surtout avec certaines des habitudes actuelles. Les Hommes étaient devenus étranges en ces temps modernes ayant des habitudes pour le moins singulières quelques fois. Même si d'autres choses elles restaient. Par exemple les bars. Ils avaient existé sous différents noms à travers les contrées et les temps mais étaient toujours présents pour ceux qui souhaitaient se détendre devant un verre alcoolisé, ou bien noyer une peine quelconque dans leur verre. Mais ce soir, le vampire ne faisait rien de tout ça. Il profitait simplement du calme de la nature, en ayant laissé sa longue gabardine et une bonne partie de ses affaires habituellement transportées dans la chambre que lui avait accordée Amnissia proche de celle d'Elliera. Il ne portait donc que son pantalon, et un maillot noir. Enfin, sur son flanc droit on pouvait remarquer un fourreau contenant un katana.

Koichi avança jusqu'au moment de trouver une clairière dans ce vaste boisé où il pourrait ainsi apercevoir la lune. Puis il regarda celle-ci qui formait un croissant dans le ciel. Avant de porter sa main sur la poignée de son katana, et de le sortir dans le silence le plus complet. Le sabre relativement long et d'une courbe plus prononcé sur la fin de celle-ci était sans doute la seule chose plus vieille que lui qui ne le quittait pas. Celui-ci a été crée et signé par Rai Kunimitsu, généralement plus connu sous le nom de Kunimitsu fondateur de l'école Soshu et date du quatorzième siècle. Ce qui apparaitrait aux yeux des humains comme une véritable relique, que lui-même avait eut de ses ancêtres. Puis le vampire commença à enchainer avec grâce les mouvements de combat, dans une concentration et un mouvement parfait. Cela pendant un temps, ne s'occupant plus de l'extérieur. Tout était calme et il avait même fermé les yeux, serein et confiant. Alors qu'il avait perdu la notion de temps, une odeur vint jusque lui. De par le fait qu'elle soit florale, il devina que c'était un elfe. Mais cette odeur avait aussi un certain coté sauvage, fougueux presque. Et ça, il ne l'avait vu que chez des personnes ayant un lien avec le coté animal. Loup garou ou métamorphe. De plus il était un habitant du havre. Ce n'était pas la première fois que cette odeur lui parvenait. Le vampire s'arrêta.


- Vous pouvez venir au lieu de m'observer depuis l'ombre des arbres, qui que vous soyez jeune elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Dégel Sylveo

Dégel Sylveo


Messages : 23
Date d'inscription : 11/08/2010

Nature Nocturne [PV Degel] Empty
MessageSujet: Re: Nature Nocturne [PV Degel]   Nature Nocturne [PV Degel] Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:42

Dégel se mouvait avec une grâce féline, souple et silencieuse. Il se déplaçait à une vitesse extraordinaire, ce qui marquait son ennui. Bien qu'il portait son sabre, cela ne le gênait pas. Il s'ennuyait au havre, et même Elliera lui manquait, car elle passait beaucoup de temps avec son nouveau tuteur, le vampire qui l'avait transformé en ce qu'elle était. Mais la jeune vampire restait une jeune rebelle qui n'allait pas se laisser faire. Mais étrangement, c'était Amnissia qui lui manquait le plus, cette elfe blonde l'attirait étrangement...
Mais pour l'instant, il courait sans but, ni envie, juste pour le plaisir de courir.

Il entendit soudain des mouvements amples, souples et délicats, ce qu'un sabre provoqueraient.
De plus, Dégel sentait l'expérience inhumaine de ce Bretteur, et si lui même faisait partis des meilleurs escrimeurs du monde, celui-ci était aussi bon, sinon plus.
De plus, avec son odorat de métamorphe, il reconnut l'odeur d'un vampire, mais plus puissante que celle d'Elliera. C'était celle de Koichi Yamikaze, un prénom qui relatait les origines japonaises de son porteur.

Mais pour son instinct animal, il n'était qu'un Vampire, qui maniait extrêmement bien le sabre.
Donc un danger, mais pourtant Dégel se méfia de son instinct canin, qui lui murmurait bien des choses et qui pourtant se trompait souvent. De plus, à cause de la nuit, le Loup était puissant.

Dégel sortit de sa cachette des arbres, sous l'injonction du vampire qui lui demanda de se montrer, ce qui fit Dégel, son Masamune à la main. Il parla en japonais, sans accent, avec délicatesse et sans aucune précipitation.
Il était calme, tranquille et savait qu'il n'avait rien à craindre.

-Bien le bonsoir, ombre du vent. La nuit est belle n'est ce pas? Qu'est ce qui vous amène dans ces bois?

Au lieu de s'exprimer en japonais moderne, le jeune homme avait opté pour l'ancien dialecte, plus poli, traduisant le nom de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Koichi Yamikaze

Koichi Yamikaze


Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2010

Nature Nocturne [PV Degel] Empty
MessageSujet: Re: Nature Nocturne [PV Degel]   Nature Nocturne [PV Degel] Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:11

Après s'être arrêté, Koichi se tourna vers l'endroit d'où lui provenait l'odeur de son visiteur nocturne, et remarqua la haute stature de celui-ci. ils avaient une taille presque équivalente. La seconde chose qu'il remarqua fut le katana dans sa main. Tiens donc. Voilà qui leur faisait un point commun. Même d'aussi loin qu'il fut du jeune homme, il put reconnaitre le style et la signature d'un sabre Masamune. Encore une magnifique œuvre ancienne, faite par l'un des élèves de Kunimitsu. Lui rangea tranquillement son sabre montrant bien par cela que son but n'était nullement de se battre avec quiconque viendrait ici en cette nuit. L'attention portée à utiliser le japonais ancien et le fait qu'il ait utilisé son nom prouvait que son interlocuteur en savait plus sur lui que l'inverse.

- Bien le bonsoir à vous aussi. Mais il semblerait que vous en sachiez plus sur moi que je n'en sache sur vous. Puis-je donc connaitre l'identité de la personne a qui je m'adresse ?

Puis décidant de répondre à la question de celui-ci.

- En effet, elle est sublime. Un ciel dégagé rempli d'étoiles qui sont toujours aussi majestueuses. Je profite du calme de la nuit pour m'entrainer aux mouvements d'escrime. Sous le regard observateur de mon amie la lune. Même si je n'ai pas eut à combattre depuis des décennies, je ne peux me permettre de perdre ce qui est un art déjà en voie d'extinction. Le noble art du combat au katana selon les anciennes traditions. Comme du temps des samouraïs. Et vous même, quelle raison vous a amené ici ? A moins que ce ne soit ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
Dégel Sylveo

Dégel Sylveo


Messages : 23
Date d'inscription : 11/08/2010

Nature Nocturne [PV Degel] Empty
MessageSujet: Re: Nature Nocturne [PV Degel]   Nature Nocturne [PV Degel] Icon_minitimeSam 4 Sep - 16:51

Dégel rengaina son sabre, faisant rentrer sa lame dans son fourreau avec un chuintement feutré, comme si elle rentrait dans un fourreau de velours. Il exprimait ainsi sa confiance en le vampire qui lui faisait face. Généralement, il connaissait la plupart des vampires et des créatures magiques présentes sur le globe, et il avait déjà eu une fiche sur ce Koichi Yamikaze. Son travail aux yeux des mortels, lui avait permis de voyager partout dans le monde et il avait accumulé une immense base de données sur toutes les créatures les créatures magiques existantes dans le monde.

Koichi Yamikaze était bien plus vieux que l'elfe métamorphe. D'après ses fiches, il avait perdu sa famille et c'était en rencontrant une Geisha vampire, qu'il l'était lui même devenu, et il n'avait transformé qu'une seule personne pour en faire un vampire. Une personne que Dégel avait rencontré personnellement.
Elliera.

Dégel se déplaça rapidement, et il comprit qu'avec Koichi, ils étaient les plus vieux du havre, mais pourtant, le jeune homme avait du respect pour le vampire.

-Dégel Sylveo, Demi-Elfe, Métamorphe, par le sang. Vous avez raison, la nuit est belle, mais ce n'est pas vous qui m'avez attiré dans cet endroit. C'est l'ennui, mais ce qui me manque c'est un duel au sabre. Depuis que mon frère est mort, je n'ai pu eu l'ocassion de me battre, sauf avec votre fille...
Revenir en haut Aller en bas
Koichi Yamikaze

Koichi Yamikaze


Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2010

Nature Nocturne [PV Degel] Empty
MessageSujet: Re: Nature Nocturne [PV Degel]   Nature Nocturne [PV Degel] Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:45

Koichi observa celui qui lui faisait face. Certes il avait certains dons pratiques qu'il utilisait lorsque les gens parlaient, mais l'apparence de quelqu'un permettait aussi d'en connaitre un peu plus sur la personne en face de soi. Sa posture était droite, fière. Il avait fait du chemin dans la vie et semblait apprécier la voie qu'il s'était choisi. La manière dont il se comportait indiquait également le respect qu'il avait pour les personnes, connues ou pas, et d'une certaine éducation. Celui-ci se présenta plutôt de manière succincte. Son nom et son prénom, sa race, ses spécificités magiques, la manière dont il l'avait obtenu. Le coté métamorphe l'éclairait sur l'odeur plus animale du jeune homme. Lorsqu'il évoqua Elliera, cela rappela un souvenir sur une discussion avec celle-ci.

- Je suppose que c'est donc vous, l'elfe dont elle a gouté le sang.

Lorsqu'elle lui en avait parlé, sa fille lui avait affirmé que ce sang avant un goût largement meilleur que celui des humains. Chose qu'il ne pouvait pas confirmer ou infirmer puisque lui-même n'en avait jamais bu. Par contre qu'il lui parle de duel le fit sourire doucement. Lui non plus n'avait pas eut de véritable adversaire depuis des siècles, et ce n'était pas qu'une expression. Et puisqu'il parlait de confrontation...

- Un sabre Masamune. Ils deviennent rares et ce sont de véritables œuvres d'arts faites par un artisan d'exception. Et d'une solidité incomparable. Surtout si l'on en prend soin, ce qui est votre cas manifestement. J'avoue que l'idée d'un vrai affrontement me séduit, alors je vais chasser votre manque et le mien par la même occasion.

Le vampire sortit d'un mouvement souple et silencieux son katana, avant de se placer en garde. L'invitant donc à en faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Dégel Sylveo

Dégel Sylveo


Messages : 23
Date d'inscription : 11/08/2010

Nature Nocturne [PV Degel] Empty
MessageSujet: Re: Nature Nocturne [PV Degel]   Nature Nocturne [PV Degel] Icon_minitimeDim 5 Sep - 7:11

Dégel sourit en voyant Koichi dégainer son sabre. Un mouvement parfait, travaillé par les années, les siècles d'entraînement du vampire. Il devait être redoutable au combat, et son sabre était un chef d'oeuvre de perfection. Une perle de puretée à l'image du Masamune du Demi-Elfe qui dégaina son sabre du même mouvement, grâce à ses capacités de mimétisme. De plus, de part sa nature d'Elfe, il était plus puissant, plus rapide et plus efficace que la plupart des êtres vivants sur terre. Mais pourtant il regardait son adversaire avec respect, car c'était un guerrier qui avait vécu pendant plusieurs siècles et qui avait du affronter bien des adversaires redoutables.

Le manche contre son visage et la lame pointée vers le bas. Une garde simple, qui apparemment laissait voir un maximum de failles et d'ouvertures, mais ce n'était qu'un leurre. Un piège destiné à attirer les adversaires sur les failles qu'il laissait apercevoir à son adversaire. Les deux bretteurs attendaient patiemment, se regardant droit dans les yeux, attendant un signal, un moment et ce fut Koichi qui démarra le duel.

Une estocade relativement bien portée, vers les jambes de Dégel, le plus gros point faible de sa défense, mais en fait, il n'y avait aucun point faible. La Lame du Masamune descendit et intercepta la lame de Kunimitsu et la renvoyant dans les airs, et il frappa, dans le vide. Car la puissance de l'esquive du vampire l'avait permis d'esquiver.


-Tu es bon...
Revenir en haut Aller en bas
Koichi Yamikaze

Koichi Yamikaze


Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2010

Nature Nocturne [PV Degel] Empty
MessageSujet: Re: Nature Nocturne [PV Degel]   Nature Nocturne [PV Degel] Icon_minitimeDim 5 Sep - 14:40

Koichi attendait posément. Dans ce genre de duel, la première chose à savoir et qu'il ne faut pas se fier aux apparences, et donc par conséquent que chaque mouvement effectué doit l'être pour être efficace, et non dans le but de porter un coup pour le porter. Les guerriers anciens attaquaient leurs adversaires dans le but de blesser afin d'affaiblir puis de tuer l'ennemi. Chaque coup avait un objectif précis, et cela même s'ils s'enchainaient à une vitesse incroyable. Le vampire observa la garde de son adversaire. D'apparence, les points d'attaques étaient multiples. Il se décida a attaquer le point qui était le moins bien protégé, même s'il doutait fort à voir le regard de celui-ci qu'il soit d'un niveau si faible. Ce qui se confirma lorsque sa lame fut détournée de son objectif et qu'il dut esquiver un coup porter vers le torse de manière très rapide et précise. Contre un être humain normal, le coup l'aurait touché si profondément que celui-ci en serait sans doute mort.

- Permets moi de te retourner le compliment.

En effet, sans ses réflexes vampiriques, il n'aurait pas put éviter un coup aussi magnifiquement porté. Le parer en lâchant son épée au maximum afin que la gravité l'amène sur la trajectoire, tout au plus avant de la reprendre en main. Mais c'était bien ce qu'il pensait. Un adversaire d'exception était face à lui, et cela ne pouvait que lui plaire. C'est ainsi qu'il porta différents assauts, qui furent tous bloqués ou esquivés, suivi de contre attaques fulgurantes, le tout ressemblant presque plus à un ballet des lames mortelles plutôt qu'à un combat. Quelque chose lui disait que cet entrainement allait être long et les mener loin dans leurs limites tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Dégel Sylveo

Dégel Sylveo


Messages : 23
Date d'inscription : 11/08/2010

Nature Nocturne [PV Degel] Empty
MessageSujet: Re: Nature Nocturne [PV Degel]   Nature Nocturne [PV Degel] Icon_minitimeDim 5 Sep - 15:12

Dégel frappa de toute ses forces pour reculer le Vampire. Il comprit que son adversaire était un adversaire d'exception. Un être dont la majeure partie de la vie avait été vouée au combat, dont l'art du sabre était à son apogée. Il recula, frappa pour tournoyer sur lui même tout en bloquant une lame vivace et qui semblait douée de vie, comme un serpent, mais le Métamorphe était aussi vif qu'un loup, et il esquivait pour revenir à la charge, tel l'animal dont il prenait la forme.

Il savait que ce ballet allait durer jusqu'au petit matin, et il dut reculer de plusieurs pas, cédant de l'avance au Vampire pour repartir à l'assaut, frappa du plat de sa lame au niveau de la jambe de Koichi et du tranchant de sa main il contra un coup de poing qui aurait pu l'assommer. Même si un Vampire possédait des capacités physiques hors normes, ils n'étaient pas fait de pierre et pourtant ce n'était qu'un petit détail.

Le jeune Demi-Elfe, malgré ces 120 ans, comprit que l'expérience du Vampire était redoutable, et bien sur, ses capacités de mimétisme se mirent en place, et chaque mouvement que Koichi produisait, Dégel le reproduisait, mais suffisamment rapidement pour se défendre. C'était pour l'instant son arme la plus puissante, contre ce Duelliste au talent incroyable.

Mais il avait compris qu'il devrait se battre en utilisant son apparence "Humaine", et il frappas à nouveau vers les jambes du Japonais qui sauta en tentant de lui porter un coup de pied, que le Métamorphe contra avec son tranchant de la main, sa technique préférée. Mais alors que Koichi recula, Dégel en profita pour surgir et d'un seul mouvement, le renversa, tout en posant sa lame sur la gorge du Vampire.


Il attendit, guettant une réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Koichi Yamikaze

Koichi Yamikaze


Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2010

Nature Nocturne [PV Degel] Empty
MessageSujet: Re: Nature Nocturne [PV Degel]   Nature Nocturne [PV Degel] Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:17

Le combat. Ce n'était pas du tout ce à quoi Koichi s'était destiné au début de sa vie, et ce malgré le fait que certains de ses ancêtres avaient été des combattants plus ou moins reconnus à leur époque. Mais la guerre en avait décidé autrement et il s'était formé au combat, suivant les conseils de son père qui lui-même les tenait de son père qui les tenait de son père et ainsi de suite sur plusieurs générations de Yamikaze. C'est ainsi qu'il avait apprit l'art du combat, et qu'il l'avait utilisé sur les champs de bataille, avant de connaitre un peu de paix et de finalement devoir reprendre les armes pour venger les morts de sa famille. Puis il avait fini par devenir ce qu'il était aujourd'hui, et Yoshiko ne lui avait pas laissé d'autre choix que d'apprendre à encore améliorer son art, car les vampires avaient de nombreux ennemis.

Et finalement aujourd'hui il était plutôt heureux de cela, se retrouvant face à quelqu'un qui arrivait à contrer ses attaques alors que lui-même changeait souvent de style, ce qui était assez incroyable à voir. Lorsque la lame de Dégel se trouva sur sa gorge, le vampire eut un sourire.

- C'est un coup très peu traditionnel, et qui pourrait être efficace, mais aussi très dangereux. tu as sacrifié un équilibre pour un coup que tu penses mortel à ton adversaire. Cependant...

Le demi elfe sentit soudainement comme une sensation de piqûre au niveau de sa gorge, et ressentit le froid de la lame du katana de son adversaire qu'il avait eut le temps de tenir au niveau de son torse.

- Crois-tu que tu aurais le temps de me trancher la gorge avant que ma lame ne transperce en partie la tienne ainsi que ta tête ?

Tous les deux étaient sous la menace de l'autre. Sauf que la gorge tranchée n'aurait pas tué le vampire, ce n'était pas la bonne méthode pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Dégel Sylveo

Dégel Sylveo


Messages : 23
Date d'inscription : 11/08/2010

Nature Nocturne [PV Degel] Empty
MessageSujet: Re: Nature Nocturne [PV Degel]   Nature Nocturne [PV Degel] Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:23

Dégel sourit, car il s'était laissé avoir par une ruse bête comme le monde. Il commençait enfin à comprendre que l'expérience de Koichi pouvait avoir raison de ses dons. Il ne se dégagea pas, mais par contre modifia doucement l'air autour de lui. L'air était composé d'hydrogène et d'oxygène, et quand ces deux gazs étaient dans les airs, l'eau n'était jamais loin, et qui dit eau, dit Glace. L'Hybride controla donc la glace pour qu'elle entoure le Vampire, et l'eau qui coulait dans son corps pour qu'elle se fige dans ses os. La main de Koichi se raidit et le pied de Dégel fusa, dégageant le Demi-Elfe de la menace du Sabre.

Il défit son sort de glace, et regarda Koichi avec son regard froid, glacial, terrible et invincible. Pour le loup qui sommeillait en lui, un adversaire de cette taille était un combattant de valeur et un allié sur. Dégel rengaina son sabre d'un mouvement bref et précis.

-Merci beaucoup de ce duel.

Il inclina la tête en guise de salut.
Revenir en haut Aller en bas
Koichi Yamikaze

Koichi Yamikaze


Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2010

Nature Nocturne [PV Degel] Empty
MessageSujet: Re: Nature Nocturne [PV Degel]   Nature Nocturne [PV Degel] Icon_minitimeMar 21 Sep - 23:03

Après que Dégel se soit dégagé de la position pour le moins dangereuse dans laquelle il se trouvait tous les deux, le vampire se releva doucement, et eut un sourire. Le don du demi-elfe était intéressant. Capable d'utiliser des capacités élémentaires. c'était à la fois puissant et dangereux. Ce qui utilisé dans un combat pouvait lui procurer un large avantage. Lui aussi rengaina son sabre dans son fourreau et salua son adversaire.

- Tout le plaisir fut pour moi, je vous assure.

Après tout trouver un adversaire de cette trempe dans le maniement du sabre était très rare. Tout le monde trouvait l'art du sabre si désuet de notre temps et ne jurait plus que par les armes automatiques capable de tuer à distance. Pourtant pour des êtres comme eux, capable de surpasser la vitesse de ces projectiles envoyés par de la poudre à canon, le tranchant de leur arme était bien plus mortel que tout ce que l'homme pouvait inventer.

- Et en dehors du combat, quelles sont vos autres passions à travers ce temps ? Puisque je sens que tout comme moi, vous ne venez pas vraiment de cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
Dégel Sylveo

Dégel Sylveo


Messages : 23
Date d'inscription : 11/08/2010

Nature Nocturne [PV Degel] Empty
MessageSujet: Re: Nature Nocturne [PV Degel]   Nature Nocturne [PV Degel] Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:28

Dégel réfléchit quelques minutes pour formuler une réponse qui répondrait à la question de Koichi, tout en enlevant le gel qui recouvrait les os de son nouvel ami. Bien qu'il savait que cela ne génaît pas le japonais, il se sentait coupable car c'était avec cette ruse et d'autres que le jeune homme avait tué son frère. Le Français joua avec un sphére de Gel avant de la transformer en fauve de glace, en princesse de neige, en elfe... qui ressemblait à si méprendre à Amnissia, en compagnie d'une vampire qui ressemblait traits pour trait à Elliera.

-Mes Passes temps sont divers et variés, passant de la lecture à l'exploration et les humains et leur histoire tellement méconnue d'eux mêmes, me fascine.

Et il leva la tête, regardant la lune avec envie. Il la dévora de son regard gris et il dégagea une feuille morte de son épaule, tout en gelant un arbre du regard.

-Et vous? Quels sont vos amusements, vos joies de vivres, vos passes temps?
Revenir en haut Aller en bas
Koichi Yamikaze

Koichi Yamikaze


Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2010

Nature Nocturne [PV Degel] Empty
MessageSujet: Re: Nature Nocturne [PV Degel]   Nature Nocturne [PV Degel] Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:10

Koichi accepta avec un léger sourire l'aide pour se soustraire à la glace créée par sa nouvelle connaissance. C'était un don vraiment intéressant, et qui pouvait être exploité sous bien des formes. Tant qu'il y avait de l'air en assez grande quantité, ou mieux encore de l'eau, il pourrait tout à fait se défendre. Le vampire le regarda faire les statues de glace. Pour réussir à créer des reproductions aussi détaillées, il devait maitriser celui-ci à un haut niveau déjà.

- Vous êtes doué dans l'utilisation de votre pouvoir. Pour ma part, je dirais que j'observe aussi beaucoup l'évolution de l'homme. Puisque j'ai la possibilité de voir que ce qui semblent quelques fois des petits gestes conduisent à des choses de grandes envergures. Sinon je lis, j'explore ce monde, et bien entendu je pratique l'art du sabre.

La Lune, et tous les astres en général étaient comme eux des choses qui ne changeaient pas.

- Je m'intéresse aussi aux différents arts, peinture, cinéma, théâtre, musique... toutes ces choses en perpétuel évolution. Et récemment, je me suis mit à regarder ce phénomène que les humains appellent la mode.
Revenir en haut Aller en bas
Dégel Sylveo

Dégel Sylveo


Messages : 23
Date d'inscription : 11/08/2010

Nature Nocturne [PV Degel] Empty
MessageSujet: Re: Nature Nocturne [PV Degel]   Nature Nocturne [PV Degel] Icon_minitimeVen 15 Oct - 6:46

Degel acquiesca. Il était vrai que si on voulait passer inaperçu dans le monde, on devait s'interresser aux nouvelles tendances, connaître comment les humains vivaient, essayaient d'apprendre et de comprendre leur monde qu'ils mettaient en péril. Il regarda Koichi droit dans les yeux avant de sentir quelque chose.
Juste après vint le sentiment de malaise ainsi que celui de crainte.
Puis l'odeur de mort.

-Baissez vous!

Dés qu'il sentit le sol contre lui, des balles fusèrent ainsi que des fléches. L'ouïe de Degel entendit aussi le bruit de dégainement de lames.


-Koichi...
Revenir en haut Aller en bas
Koichi Yamikaze

Koichi Yamikaze


Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2010

Nature Nocturne [PV Degel] Empty
MessageSujet: Re: Nature Nocturne [PV Degel]   Nature Nocturne [PV Degel] Icon_minitimeVen 15 Oct - 12:50

Les deux hommes semblaient vraiment fait pour s'entendre. Après tout, même si Koichi était plus vieux que Dégel, ils avaient eut à traverser des expériences similaire en terme de dissimulation. le vampire perçu aussi le danger, à travers l'odeur de métal moderne des armes, et celle de la poudre des armes automatiques. Mais il ne s'était pas couché, bien au contraire. Dans un mouvement beaucoup trop rapide pour un humain, il dégaina son sabre à nouveau et trancha les projectiles meurtriers qui étaient lancés. Balles comme flèches furent tranchées sans ménagement par le Kunimitsu qui chanta presque sous les mouvements rapide dans l'air de la créature nocturne.

- Je vais bien Dégel, ne vous en faites pas.

Le vampire regarda devant lui ceux qui venaient d'entrer dans le territoire d'Amnissia avec des intentions pour le moins sans doute peu recommandables. Il y avait là des combattants modernes et des plus traditionnels, formant une étrange alliance devant eux.

- Quelle attaque déloyale messieurs que d'agir ainsi en espérant prendre par surprise des personnes dont les armes n'étaient même pas sorties.

Koichi restait parfaitement calme alors qu'à son tour, Dégel s'était mit en position de garde son katana sortit et prêt à agir. Le Yamikaze eut un sourire, eh bien il aurait eut droit à un bon entrainement ce soir.

- Dites moi cher ami, que pensez-vous de l'idée de démontrer que rien ne peut valoir les arts traditionnels lorsqu'ils sont utilisés par des maitres ?

Le suceur de sang ferma les yeux et sa position se raffermit doucement. Les maitres du sabre poussaient leur art de tels manière que chacun des cinq sens était poussé à l'extrême et qu'ils étaient capable de percevoir un danger sans l'utilisation de leurs yeux. Mais les attaquer de nuit... s'ils avaient su la bêtise qu'ils faisaient là...
Revenir en haut Aller en bas
Dégel Sylveo

Dégel Sylveo


Messages : 23
Date d'inscription : 11/08/2010

Nature Nocturne [PV Degel] Empty
MessageSujet: Re: Nature Nocturne [PV Degel]   Nature Nocturne [PV Degel] Icon_minitimeMer 27 Oct - 12:46

Dégel avait été surpris par la vitesse de réaction de Koichi. Il était très entraîné et surtout êxtrêment réactif par rapport à d'autres vampires que le demi-elfe connaissait et qui ne fesait que confiance qu'à leurs talents, se faire tuer par des maîtres. Le Métamorphe sourit et laissa son esprit de loup envahir son corps.

C'était une technique interressante qu'il avait découvert, il y à peu de temps mais qu'il n'avait jamais eu l'ocassion de pratiquer. Il devenait un loup mentalement avec toutes les caractéristiques animales, tout en conservant un esprit humain. C'était une sorte de symbiose en quelque sorte, bien que les premiers utilisateurs étaient les métamorphes qui voulaient éviter leurs dons. Le seul inconvénient était que ses yeux devenaient jaunes, avec une pupille noire.

Il acquiesca devant la question de Koichi et se mit à agir avec sa vitesse surhumaine. Il fit tournoyer sa lame en même temps qu'il interceptait toutes les balles qui arrivaient vers lui. Il n'était pas forcément plus rapide que les projectiles métalliques, que sa lame interceptaient et renvoyaient, mais il était dans leurs temps tout en contrôlant le sien.

Il arriva devant deux des hommes qu'il décapita d'un seul mouvement, élégant, gracieux. Il frappa du pied et du poing aussi.
A la fin de son escarmouche, une dizaine d'adversaires touchaient le sol. Il attendait pattiamment l'assaut dévastateur du vampire avant de se rendre compte de la dangeurosité de leurs ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Koichi Yamikaze

Koichi Yamikaze


Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2010

Nature Nocturne [PV Degel] Empty
MessageSujet: Re: Nature Nocturne [PV Degel]   Nature Nocturne [PV Degel] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:09

Attaquer ainsi dans le dos de personnes qui discutaient. C'était d'un déloyal. Surtout que même si le vampire ne savait pas comment ils avaient réussi à dissimuler leur présence pour que leur assaut soit mortel en toute logique. Seulement voilà, ils avaient sous estimés les réflexes des deux combattants qui devaient sans aucun doute être beaucoup plus vieux qu'eux et allaient le regretter amèrement. Lorsque le demi-elfe s'élança rapidement vers ses ennemis, Koichi en fit de même. Mais entre la vitesse de son mouvement et ses habits sombres on aurait put croire qu'il disparaissait pour réapparaitre. Son attaque ne contenait encore une fois aucun mouvement inutile. Il parait en les découpant les projectiles qui venaient vers lui, même si vu que ses ennemis visaient son torse, cela n'aurait pas suffit à le tuer. Le vampire trancha les armes et se lança dans un ballet mortel alors que sa lame transperçait des cœurs, tranchait des membres en provoquant de fortes hémorragies qui allaient forcément conduire à la mort ou encore enlevait des têtes de leurs socles. L'un des assaillants fut même mordu et le suceur de sang en profita pour se refaire une santé au passage bien que n'ayant pas vraiment soif sur l'instant tout en se servant du corps comme d'un bouclier pour qu'il encaisse les différents projectiles qui étaient destinés à l'homme de la nuit. Seulement le groupe semblait assez conséquent et la trentaine d'hommes morts n'étaient que l'infanterie. Ce qu'ils surent quand une pluie soudaine de flèche arriva vers eux, à en obscurcir la pâle clarté de la lune. Entendant les sifflement Koichi se défendit dans des gestes rapides et harmonieux, à tel point que sa lame semblait être une lumière repoussant les assaut et que dans un cercle autour de lui il n'y avait aucune flèche plantée.
Revenir en haut Aller en bas
Dégel Sylveo

Dégel Sylveo


Messages : 23
Date d'inscription : 11/08/2010

Nature Nocturne [PV Degel] Empty
MessageSujet: Re: Nature Nocturne [PV Degel]   Nature Nocturne [PV Degel] Icon_minitimeDim 31 Oct - 7:35

Lorsque Dégel entendit le claquement des fléches, il décida de ne pas faire comme Koichi. Il n'avait l'endurance, ni la puissance inoculée par le sang du Vampire, mais sa force lui permit de toutes les esquiver. Il avait à peine bougé, vu que sa vitesse était déjà supérieure à celle d'une balle, il ne vit pas en quoi les fléches devaient être plus rapides. Il vit ensuite que la Nuit lui semblait rouge, comme la lune. Comme si le sang avait tout recouvert. Il sentit aussi l'odeur reconnaissable entre mille, d'elfes, de Loups, et de Vampires, ainsi qu'une odeur humaine, mais à l'aura sombre, presque noire.
Porteuse d'un mal infini.

Dégel fit un signe à Koichi et leurs ennemis sortirent, comme si justement ils attendaient à ce que leurs adversaires fassent un geste avant de réagir. Il y avait bien un Sorcier accompagné de sept loups et deux Elfes qui portaient des pales épées au tranchant mortellement affutées. Le sorcier tendit sa main décharnée sur les deux bretteurs et Dégel se raidit, il sentait que quelque chose de louche se passait. Il avait raison.

Sous eux, le sol s'effondra et de la lave en fusion apparut sous le pont de pierre ou se tenait les deux escrimeurs. Dégel sentit le dos de Koichi se coller au sien et il se permit un sourire. Avec un allié aussi sur pour surveiller ses arrières, il ne craignait pas grand chose.
Mais les Loups se divisérent en deux groupes pour les affronter séparement. C'est alors que le Sorcier parla.

-Allez y mes bébés, tuez les tout les deux. Il y à d'autres vies, je les interrogerais quand nous aurons avancés.

Dégel chuchota à son ami.

-Tiens toi prêt..
Revenir en haut Aller en bas
Koichi Yamikaze

Koichi Yamikaze


Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2010

Nature Nocturne [PV Degel] Empty
MessageSujet: Re: Nature Nocturne [PV Degel]   Nature Nocturne [PV Degel] Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:40

Cela, ressemblait à un plan rondement mené. Leurs adversaires, peu importait en fait leurs origines, savaient parfaitement que se défendre contre autant d'attaques allait les fatiguer. C'était comme une partie d'échecs occidentaux. On faisait d'abord jouer les plus petites pièces qui étaient les pions, on les sacrifiaient pour permettre ensuite aux pièces les plus puissantes de pouvoir jouer librement. Et ce sorcier était le roi ennemi. Koichi lui se voyait plus comme un cavalier. La pièce qui avait la possibilité de sauter au dessus des lignes ennemies, et d'attaquer en plein cœur, ainsi que de viser deux lieux d'attaque en face de lui à chaque fois.

La lave sous le pont dégageait de la chaleur et eux étaient là encerclés sur un terrain pour le moins miniature. Les deux hommes se mirent dos à dos, en garde, chacun faisant face à ses ennemis. les autres ne devaient pas être au courant qui était en train d'avoir lieu en ce moment même sur le Havre. Et d'un coté, cela valait mieux sans doute. Koichi n'avait pas croisé d'autre combattant que Dégel pour le moment dans les lieux. Certes Amnissia était une elfe et les elfes étaient un peuple guerrier, mais celle-ci lui avait parut un peu trop sympathique et pas vraiment comme quelqu'un prête à laminer ses ennemis pour le moment. De plus il n'avait pas encore vraiment apprit à Elliera comment se battre. Donc la situation bien que dérangeante n'était pas catastrophique. Surtout qu'après l'avoir affronté, il avait maintenant une bonne idée du style de son ami et partenaire de combat.


- Je le suis toujours.


De toute manière le fait d'être sur le pont était un avantage pour eux deux. Celui-ci n'était pas très large et autorisé le passage d'une, deux personnes maximum en même temps. Donc les loups bien que plus nombreux ne pourraient pas vraiment jouer sur l'effet du nombre. Le plus dangereux, c'était celui qui pour le moment restait à l'écart. Le sorcier qui lui pourrait très bien utiliser sa magie contre eux.

- Il faut neutraliser l'humain. S'il ne peut pas utiliser sa magie contre nous, cela nous facilitera déjà beaucoup le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Dégel Sylveo

Dégel Sylveo


Messages : 23
Date d'inscription : 11/08/2010

Nature Nocturne [PV Degel] Empty
MessageSujet: Re: Nature Nocturne [PV Degel]   Nature Nocturne [PV Degel] Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:24

Dégel sourit car ce Koichi demandait était dans ses cordes et était même sa spécialité. Le Demi-Elfe plaqua sa main sur le pont de pierre et sentit les immenses et multiples courant telluriques qui passaient sous le sol. Sous le pont, sous le sol et même celui qui passait sous le sorcier.

La technique de Glaciation était basée sur la cessation des mouvement atomiques. Et cet état était atteint avec le Zéro Absolu. C'était la température extrême et peu de manipulateur de glace pouvaient se targuer de l'avoir atteint et Dégel en faisait parti bien qu'il ne l'ait utilisé une ou deux fois au cours de son existence.

Il gela l'énergie du sol et réussit à prendre le sorcier par surprise en l'enfermant dans un bloc de glace. Le mouvement avait cessé.
Toute cette action n'avait pris qu'une fraction de seconde.

Les loups s'étaient jetés sur eux. Les deux combattants les éliminèrent dans la minute. Lorsque les Elfes dégainèrent leurs épées, le jeune Elfe siffla.

-C'est maintenant que çela ce corse.
Revenir en haut Aller en bas
Koichi Yamikaze

Koichi Yamikaze


Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2010

Nature Nocturne [PV Degel] Empty
MessageSujet: Re: Nature Nocturne [PV Degel]   Nature Nocturne [PV Degel] Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:41

Koichi attendait toujours en garde. Le principal lorsque l'on se retrouvait dans une situation de combat, c'était de réfléchir posément et rapidement aux différents dangers afin de repérer le plus élevé et de s'en débarrasser dès le début du combat. Le principe était simple : si on éliminait les plus gros d'abord, cela provoquerait une chute de moral chez l'ennemi et éliminer le reste ne serait que plus simple. C'est ainsi que Dégel s'occupa de figer le sorcier. Les loups les assaillirent en réponse, mais cela était loin d'être suffisant pour les contrer tous les deux. Maintenant, ils avaient chacun leur elfe en face d'eux.

- On dirait bien que la partie va enfin être intéressante.

Du moins, si elle ne se finissait pas trop tôt. Attaquer le Yamikaze de nuit était vraiment la plus pure bêtise que l'on pouvait faire. Quoique de jour selon les endroits, le risque était similaire. Le demi-elfe se lança vers son adversaire alors que Koichi avait soudainement disparut. Des mains surgirent du sol devant les ennemis, dans la zone de leur ombre et les tira à travers celui-ci par les pieds avant que le vampire ne réapparaisse.

- Voilà deux personnes qui ne nous gêneront plus. Je les ai envoyé faire un tour dans le royaume des ombres. C'est mon pouvoir. Je peux me déplacer à travers les ombres à loisir, et y entrainer les gens. Sauf que l'on se fait vite assimiler là-bas par les ombres elles-mêmes si on ne sait pas s'en protéger. D'ici quelques minutes, ils n'existeront plus.


Dernière édition par Koichi Yamikaze le Dim 7 Nov - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dégel Sylveo

Dégel Sylveo


Messages : 23
Date d'inscription : 11/08/2010

Nature Nocturne [PV Degel] Empty
MessageSujet: Re: Nature Nocturne [PV Degel]   Nature Nocturne [PV Degel] Icon_minitimeDim 7 Nov - 7:03

Dégel para un coup vicieux porté avec une précision chirugicale et asséna un revers monstrueux à la puissance dévastatrice qui brisa la lame de l'un des deux elfes avant de le pousser dans le vite à l'aide d'un coup de pied porté à la poitrine. Son second adversaire resta dans une position de garde défensive qui interceptait et parait tout les coup de Dégel qui décida de passer aux choses sérieuses. Comme un Loup, il s'acharna non pas sur son ennemi, mais sur sa lame. La masamune devenant une extension de son corps, ses coups devenaient des coups de béliers et il entendit les os du bras armé se briser.
Dégel décapita son adversaire avec une facilité déconcertante.

Ce fut à la mort du second que l'illusion s'arrêta et la forêt redevint tranquille. Les deux combattants s'avancèrent jusqu'au bloc de glace ou était enfermé le sorcier et Dégel posa sa main dessus. Il sentit les atomes complétement immobile.... jusqu'à ce qu'ils se remmettent à bouger si vite que la glace devient brulante. Les deux combattants reculèrent alors que la glace fondit. Le Sorcier se dressa en claquant des doigts, enlevant l'eau de ses vêtements.

-Maintenant, vous allez répondre à mes questions.
-Dans tes rêves! S'exclama Dégel.

Mais le Sorcier sourit et dégaina une lame rouge et eut un rictus carnassier...
Revenir en haut Aller en bas
Koichi Yamikaze

Koichi Yamikaze


Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2010

Nature Nocturne [PV Degel] Empty
MessageSujet: Re: Nature Nocturne [PV Degel]   Nature Nocturne [PV Degel] Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:44

Pourquoi fallait-il que toutes les personnes soient comme cela ? Comment pouvait-on ne pas se rendre compte qu'une situation était finie et que combattre ne valait plus la peine ? Koichi avait quelques fois du mal à comprendre les humains de maintenant. Même si en tout temps lui non plus aurait refusé d'abandonner une bataille, même en se retrouvant seul contre cent. C'était une question d'honneur et de fierté. Savoir que l'on défendait le prix de sa vie jusqu'au bout, et que l'on mourrait en tant que guerrier. Le demi-elfe relâcha entièrement son sortilège sur le sorcier, qui retrouva un aspect plus présentable avant d'affirmer que les deux hommes allaient répondre à ses questions, ce que démentit assez violemment Dégel. Le sorcier pour toute réponse à cet affront sortit une lame étrangement rouge.

- Vos camarades sont morts dans avoir put nous blesser l'un ou l'autre et vous pensez mieux vous en sortir parce que vous avez des pouvoirs magiques ? C'est une mauvaise déduction. Mon ami vous avez déjà complètement figé. Nous aurions tout aussi bien put détruire la glace et réduire votre vie à néant.


Le sorcier ne l'écouta guère et porta une attaque que le vampire esquiva sans mal, comme toutes celles qui suivirent. Avoir une arme de corps à corps ne servait à rien si son adversaire était infiniment plus rapide que soi-même.


- Vos aptitudes physiques ne peuvent pas prétendre rivaliser avec les nôtres, vous n'êtes qu'un humain. Arrêtez cet assaut stupide et vous pourrez rester en vie. Continuez de nous menacer et nous devrons vous faire passer de vie à trépas.
Revenir en haut Aller en bas
Dégel Sylveo

Dégel Sylveo


Messages : 23
Date d'inscription : 11/08/2010

Nature Nocturne [PV Degel] Empty
MessageSujet: Re: Nature Nocturne [PV Degel]   Nature Nocturne [PV Degel] Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:14

Dégel ne comprenait pas la stratégie du sorcier. Cet humain était plus faible qu'eux sur tout les points, que ce soit sur le niveau de la vitesse, de la puissance ou même au niveau de l'équilibre. Il était un peu au dessus de la moyenne et sa force magique était surprenante car Dégel savait qu'il avait déjà essayé de sortir avant que les deux combattant ne l'ote de la glace. Mais quelque chose clochait, toutes ses attaques, bien que précises et chirugicales n'attégnaient pas Koichi, le faisait juste reculer.
Jusqu'à ce que le sorcier projette une salve puissante d'éclairs bleutés qui frapèrent le Vampire.

-Koichi! S'écria le Demi-Elfe, le sabre au poing.

Une nouvelle salve d'éclairs jaillit mais le Français s'y attendait. Il l'esquiva avant de courir pour se transforme en loup puissant qui sauta sur le Sorcier le plaquant au sol. Mais l'épée rouge jaillit, entaillant profondément l'épaule de Dégel qui réussit à se mettre hors de porté et près de Koichi qui commençait à reprendre conscience.

-Je crois que tu l'as un peu sous-estimé.
Revenir en haut Aller en bas
Koichi Yamikaze

Koichi Yamikaze


Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2010

Nature Nocturne [PV Degel] Empty
MessageSujet: Re: Nature Nocturne [PV Degel]   Nature Nocturne [PV Degel] Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:11

Le vampire rigola en reprenant conscience. Oui, il semblerait bien que le vampire ait sous estimé le sorcier, ou tout du moins mal évalué sa puissance. C'était très intéressant cette situation, vraiment. Cette puissance était amusante. Le vampire se releva et fit craquer quelques articulations.

- J'admets que ça secoue pas mal votre sortilège d'éclairs. Mais on dirait qu'il y a une chose que vous ne saisissait pas. Ça ne sera pas suffisant.

Le vampire le regardait mais s'informa de l'état de son compagnon.

- Comment va ton épaule ?

Après tout si c'était là toute la puissance de ce sorcier, il ne pourrait rien faire. De toute manière la magie ne pouvait pas tuer le vampire. ils étaient une race presque immortelle tellement les blessures auxquelles ils pouvaient survivre étaient incroyables. Après tout autant le laisser s'épuiser avant de l'achever.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nature Nocturne [PV Degel] Empty
MessageSujet: Re: Nature Nocturne [PV Degel]   Nature Nocturne [PV Degel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nature Nocturne [PV Degel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade nocturne [LIBRE]
» l'amitié, ca peut naitre des plus grosses atrocités mais vivre une éternité. [ Elliera & Degel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Havre d'Olympic :: Le havre :: L'exterieur :: Le boisé-
Sauter vers:  

Partenaires
Nature Nocturne [PV Degel] 2it1u210 Nature Nocturne [PV Degel] Teresys8831 Nature Nocturne [PV Degel] 668787minibann_copie
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit